» Another World « Index du Forum
» Another World «
A toi de jouer...

» Another World « Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sheryl Manatt [Exemple] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Another World « Index du Forum -> » L'Autre Monde « -> » Bureau « -> Sujets Finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheryl Manatt
[#].L"Âme du Loup`

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:15 (2008)    Sujet du message: Sheryl Manatt [Exemple] Répondre en citant

J'étais anxieuse à l'idée de me retrouver face à la directrice, mais surtout à l'idée d'être dans un nouvelle endroit parfaitement inconnue pour moi. Je grimpai avec angoisse le large escalier qui menait au premier étage, pour rejoindre ensuite le bureau, annoncer ma venue. Je jetai un coup d'oeil par la fenêtre grand ouverte, laissant pénétrer l'air froid de dehors, un air d'automne, qui me faisait frissonner. Une question me traversait l'esprit, n'augmentant que mon stress ; et si je n'étais pas accepté ?
    "Tu te fais des idées... " murmurai-je à moi même, les lèvres serrés. Je finissai de monter les escaliers pour me trouver devant une porte de bois vernis, au poignet doré. Je donnai trois léger coups, attendant une réponse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Directrice

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: Sheryl Manatt [Exemple] Répondre en citant

"Entrez !" autorisa la jeune femme, d'une voix agréable. Un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle vit la brune pénétrer dans la salle. Elle demanda :
"Votre nom et prénom, s'il vous plaît ?"

[avec la directrice, je ne suis pas la règle, car à chaque fois, répéter la même chose.. m'enfin, et puis, ce n'est pas vraiment un personnage Smile ]

Sheryl Manatt
[#].L"Âme du Loup`

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:24 (2008)    Sujet du message: Sheryl Manatt [Exemple] Répondre en citant

J'ouvris avec délicatesse la porte, puis j'entrais dans la salle où se trouvait une dame. Elle était assise dans sa chaise, un sourire aimable sur ses lèvres. Immédiatement, je la trouvai sympathique, et je murmurai un bref :
"Bonjour... "
Je refermai la porte, espérant faire la bonne chose, avant de répondre à sa question :
"Sheryl Manatt... "
J'équissai un sourire timide.

Directrice

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:28 (2008)    Sujet du message: Sheryl Manatt [Exemple] Répondre en citant

Elle dévisagea la nouvelle venue, et prit un tas de papier, fouillant dedans. Après quelques secondes, elle sortit un dossier, murmura :
"Sheryl Manatt ? .. Hum.. "
Elle lut un instant, puis un sourire se dessina sur ses lèvres.
"Très bien ! Vous êtes la bienvenue ici !"

[bref, vous voyez maintenant comment ça se passera ! Smile ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Sheryl Manatt [Exemple]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Another World « Index du Forum -> » L'Autre Monde « -> » Bureau « -> Sujets Finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006