» Another World « Index du Forum
» Another World «
A toi de jouer...

» Another World « Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kyoshi Ishihara ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Another World « Index du Forum -> » Administration « -> » Inscription « -> Validés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoshi Ishihara

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:02 (2008)    Sujet du message: Kyoshi Ishihara Répondre en citant

« Homo homini lupus » 
    L'homme est un loup pour l'homme.

# Nom : Ishihara

# Prénom : Kyoshi, oui Kyo la plupart du temps.

# Âge : 18 ans et 5 mois

# Sexe : Masculin jusqu'à preuve du contraire

# Animal : Loup Blanc.

# Caractère : Le caractère de Kyo conraste étrangement avec sa façon de s'habiller. En effet, le jeune homme est plutôt introverti et préfère passer inaperçu en restant éloigné de chaque attroupement possible. Il n'aime pas non plus le contact avec les autres personnes, de peur de s'attacher et d'être blesser qu'une quelconque manière. Malgré cela, il lui arrive de se lier d'amité avec quelques personnes, qui jusqu'ici sont au nombre de trois, et quand il est en leur présence, il se montre beaucoup plus ouvert et sympathique. En quelques mots, on peut donc dire que Kyoshi est un jeune homme très calme et plutôt réservé face aux inconnus ou face aux personnes qu'il ne connaît que très peu. Enfin, cela c'est le premier 'plan' du caractère du Nippon. Car en passant derrière les remparts qui protègent Kyo d'une quelconque souffrance morale, on peut voir qu'il peut être considéré comme dépressif, enfin cela c'est un psychologue qui lui a annoncé son avis, et on peut surtout voir qu'il manque de confiance en lui et qu'il n'arrive pas à assumer toutes ses différences face aux autres personnes. En plus de cela, on peut dire que la mort de ses parents, et l'abandon de son amour l'ont anéanti, ce qui n'arrange rien du tout.

# Physique : Comme je l'ai dit précédemment, le physique de Kyoshi ne colle pas du tout avec son mental. En effet, qui peut comprendre qu'un jeune homme qui n'aime pas se faire remarquer et qui s'habille de façon des plus voyantes en associant des couleurs opposées telles que le noir et le blanc ? En plus de cela, Kyo a les cheveux plutôt longs, enfin quelques mèches seulement, qu'il coiffe toujours de la même façon : il cache ses yeux beaucoup trop semblables à ceux du loup sous une frange, et laisse ses deux longues mèches sombres lui tomber sur les épaules. (Voir signa quoi xD) Au niveau des percings et des tatouages ? On en a pour un moment. Commençons donc pas les tatouages : il en a près d'une dizaine, ou peut être quinze en fait, il ne les cmpte plus à vrai dire. Il en a trois sur chaque bras, un ou deux au niveau de son cou et de sa clavicule gauche, un à la main, et un juste en dessous de son ventre et légèrement à droite. Il a hésité à s'en faire dans le dos, mais a préféré renoncer pour le moment. Passons aux piercings à présent ; Kyo en a exactement huit : trois à chaque oreille, un au labret décalé droit et un à la langue. Il en avait aussi un à la narine droite mais il y a renoncé en arrivant chez Seth. On va s'arrêter là pour le moment, vous découvrirez le reste plus tard.

# Histoire : Tout commença à Osaka, au Japon. La nuit d'un certain 31 janvier naquit un petit garçon qui fut nommé Kyoshi. La vie du petit se passa tranquillement, en tout cas jusqu'à ses quinze ans. Je vais vous expliquer tout cela, ne vous inquiétez pas. L'année des douze ans de Kyo, la famille Ishihara déménagea en Angleterre ; les trois premières années se passèrent normalement, enfin presque, mais Kyoshi n'y prêtait pas attention en se disant que les Anglais n'avaient pas les même moeurs que les Japonais, et que c'était donc normal. Mais l'année des ses quinze ans, alors qu'il attendait ses parents devant la salle de musique où il jouait avec son meilleur ami, Josh, Kyo manqua de se faire renverser par une voiture et l'évita avec agilité ; malheureusement pour lui, le conducteur - qui avait fait une manoeuvre pour l'éviter et qui était surpris de voir que le jeune homme l'avait éviter sans effort - perdit le contrôle de sa voiture et fonça dans un autre véhicule qui n'était autre que la voiture familiale des Ishihara. Cet évènement marqua Kyo et le referma sur lui-même. Il fut placé en orphelinat, mais les autres 'pensionnaires' ne pensaient qu'à se moquer de lui à cause de ses yeux, de son style, et de son attirance pour les personnes de sexe masculin. Trois mois après la mort des parents du jeune homme, ce dernier fut retrouvé sur le toit de l'orphelinat, trop proche du rebord d'après la directrice qui le mit sous surveillance avant de faire venir un psychologue afin de l'examiner. Ce dernier annonça donc que Kyo était dépressif et qu'il devait quitter l'établissement le plus vite possible. Une petite semaine plus tard, Kyo fut placé dans une famille d'accueil, enfin 'famille' était un bien grand mot puisqu'il n'y avait qu'un homme nommé Seth. Ce dernier aida Kyo du mieux qu'il le put, chose qu'il réussit puisque le jeune homme s'attacha à l'un de ses voisins qui devait avoir le même âge que lui et en tomba amoureux. Malheureusement leur idylle ne dura que quelques mois puisque les parents du voisin l'envoyèrent en pension à une centaine de kilomètres de là en remarquant les relations qu'il avait avec le 'dépressif'. Kyoshi comprit alors que la vie ne lui réussirait jamais ; il quitta son établissement scolaire, et resta dans sa chmabre à jouer de la guitare et à composer des musiques sans plus se soucier de ce que lui disait son tuteur. Mais, un jour, alors qu'il avait plus de dix-huit ans, il reçut une lettre lui annonçant qu'il était admis dans une académie ; il décida donc de s'y rendre en comprenant qu'il gênait Seth et n'emporta que ses trois guitares, sa basse, et ses vêtements/accessoires.

# Un peu de vous : Moi ? On me surnomme Ana', et on me supporte pas spécialement. So ood Luck =D Sinon, je suis ici grâce à une amie ( qui m'a d'ailleurs fait mon kit xD ) et je crois que c'est tout xD

# Autres : Euuh rien xD Ah si ! Pourquoi j'ai le rang d'admin ? 0.o

# Code : Ok by Fly

Dernière édition par Kyoshi Ishihara le Sam 11 Oct - 17:36 (2008); édité 1 fois
    Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Alan Windfort
    #. Loup solitaire...

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: Kyoshi Ishihara Répondre en citant

Le code est bon x)
    J'ai le droit de valider ma Ophé d'amur ? *dehors*
    Arf , pour le rang d'Admin , j'en sais rien Oo'

[:-:|You have nothing to say ? Ok , so go away ..|:-:]

Kyoshi Ishihara

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: Kyoshi Ishihara Répondre en citant

Merci =)
      Pis ça me rassure de voir que je suis pas la seule à pas comprendre xD

Alan Windfort
    #. Loup solitaire...

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:52 (2008)    Sujet du message: Kyoshi Ishihara Répondre en citant

xDD
    Boarf , ça arrive surtout avec xooit , je comprend que dalle à cet hebergeur de forum moi x)
    Mais bref , je vais voir si je peux te l'enlever . Qui sait , tu te retrouveras peu être avec un de ces quatre

Kyoshi Ishihara

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: Kyoshi Ishihara Répondre en citant

xD
      Ca me dérange pas de le garder hein xD
      Parcontre, je peux poster au bureau et pour les chambres ou pas pour le moment ? xD

Alan Windfort
    #. Loup solitaire...

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: Kyoshi Ishihara Répondre en citant

Oui , vas y , je vois pas pourquoi Ophé ne voudrais pas t'accepter x)

Kyoshi Ishihara

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:11 (2008)    Sujet du message: Kyoshi Ishihara Répondre en citant

Okay =)
      J'préfèrais quand même demandé au cas où ^^'

Sheryl Manatt
    [#].L"Âme du Loup`

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:49 (2008)    Sujet du message: Kyoshi Ishihara Répondre en citant

Bienvenuue ^.^
    Bon, pour le bureau, c'était pas obligé de poster, j'ai fait un post pour dire x) tant pis, je répondrais demain Smile
    Pour les rangs, c'est que les liens sont en noirs et les admins aussi enfaite, donc les membres le sont.. mouarf, j'm'occuperais de tout ça demain x)

Alan Windfort
    #. Loup solitaire...

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:07 (2008)    Sujet du message: Kyoshi Ishihara Répondre en citant

EN fait j'ai regler le problème , le rang Admin n'était pas un rang spécial c'était un truc que tout le monde avait dès le départ x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Kyoshi Ishihara

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Another World « Index du Forum -> » Administration « -> » Inscription « -> Validés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006