» Another World « Index du Forum
» Another World «
A toi de jouer...

» Another World « Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alan Windfort - [Admin] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Another World « Index du Forum -> » Administration « -> » Inscription « -> Validés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alan Windfort
#. Loup solitaire...

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:45 (2008)    Sujet du message: Alan Windfort - [Admin] Répondre en citant

# Nom : Windfort     
 # Prénom : Alan    
 # Âge : 20 ans    
 # Sexe : Masculin    
 # Animal : Loup gris    
 # Caractère :  Solitaire , Courageux , Timide , Mature , Il deteste les idiots , tous ceux qu'ils l'empêchent de respirer , les lèches bottes , les filles idiotes , les poufs , les trucs "trooop mignons" , par contre, il aime ... Le noir et ... Être tranquille . Il déteste qu'on le dérange et il peux petre extremement blessant avec ceux qu'ils ne connais pas . Il est cependant très inteligent et une vision du monde bien particulière .   
 # Physique : Alan à des cheveux noirs qui lui tombent sur la tête . (logique pour des cheveux) . Ils ne sont pas court mais pas super long non plus . Ses yeux sont verts-jaunes  . Son stylede vêtement est tourner vers el gothique , émo . Mais il reste assez soft au niveau percing x).    

Il aime pas ce faire remarquer et mettre des fringues qui flashent . Il aime le noir .     
 # Histoire :  Alan à toujours vécu seul . Il n'a ni famille , ni amis . Il ne se rappel plus ce qui lui est arriver lorsuqu'il été petit . Car celon lui , il aurait été recueillit par quelqu'un qui serait mort lorsqu'il avait 2 ans . 
Un jour où Alan avait vécue la journée la plus du de sa . Il s'est fait renverser par une voiture et à perdu une partie de sa mémoire . Mais il n'avais pas de trop gros dégâts physiques 
 Depuis son accident , il découvert son pouvoir qui y est certainement liée et il lui arrive très couvent d'oublier des petits détails . Certaine bribe de sa mémoire lui reviennent lorsqu'il se retrouve dans des situations similaires à d'ancien souvenirs .   
C'est pour cela qu'il se balade toujours avec un carnet dans sa poche et un crayon . Il dessines souvent dedant , ce qui fait qu'il lui reste peu de pages . Mais il économise en écrivan tout petit et illisiblement . 
Quelque années après , Alan reçu une lettre lui disant qu'il était admit à une accadémie . Avant son arrivée , il vivait seul et avec sa guitare . 
 # Un peu de vous : Laure , 12 ans , je mufle *sbaaf* J'aime jouer les mecs et je crois que je le fais plutot bien Mr. Green  Sinon , on peut m'appeler Flyway , Fly , Merinette , Mery et Riza-Chan xD    

# Autres :   Mr. Green     
 # Code : Alan Windfort    

[:-:|You have nothing to say ? Ok , so go away ..|:-:]

Dernière édition par Alan Windfort le Dim 5 Oct - 19:46 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheryl Manatt
[#].L"Âme du Loup`

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:49 (2008)    Sujet du message: Alan Windfort - [Admin] Répondre en citant

tu retourne le chercher ? Il n'y a rien à chercher... donc lit bien le règlement, tu n'as pas respecter ce que je demandé..
Bienvenue en tout cas x)

Alan Windfort
#. Loup solitaire...

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:16 (2008)    Sujet du message: Alan Windfort - [Admin] Répondre en citant

*sbaaf*
Tu pourrais modifier les trucs pour moi , il veut pas quand je le fais >>

Sheryl Manatt
[#].L"Âme du Loup`

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: Alan Windfort - [Admin] Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui vait continuer ton histoire, alors écris dans un nouveau message et puis voilà ^^'

Alan Windfort
#. Loup solitaire...

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:30 (2008)    Sujet du message: Alan Windfort - [Admin] Répondre en citant

On s'est mal comprise , je parlait des trucs dans le profil 
*dehors*

Sheryl Manatt
[#].L"Âme du Loup`

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: Alan Windfort - [Admin] Répondre en citant

Hum ? Le pseudo ?
Mais modifie aussi ce qu'il faut dans ta prez' stp ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Alan Windfort - [Admin]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Another World « Index du Forum -> » Administration « -> » Inscription « -> Validés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006