» Another World « Index du Forum
» Another World «
A toi de jouer...

» Another World « Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Laure Lesombre [Validé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Another World « Index du Forum -> » Administration « -> » Inscription « -> Validés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure Lesombre

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: Laure Lesombre [Validé] Répondre en citant

# Nom : Lesombre
 # Prénom : Laure
 # Âge :  18
 # Sexe : Feminin
 # Animal : Guepard
 # Caractère : Laure est très acceuillante et chaleureuse. Elle aime aider les gens mais parfois est très timide, elle n'aime pas vraiment parler aux garcons car elle se met a rougir même si il n'est pas particulièrement mignon, c'est comme ca. PArfois, laure peut devenir froide et agressive mais ce n'est pas très souvent, cela dépend de son humeur.
 # Physique : Laure est un jeune fille rayonante brune aux yeux marrons. Elle est assez petite et aime porter ses jeans, vous ne la verrais pas souvent en robe, elle n'aime pas montrer ses jambes. Ses cheveux sont long et bouclés mais elle les lisse parfois pour une grande occasion. La plupart du temps elle affiche un sourrire radieux ou alors c'est tout le contraire, vous ne la verrai jamais entre les deux, c'est comme ca, c'est son caractère.

# Histoire :  
Laure s'est rendu compte de sa difference vers ses quinze ans, en cours de sport, les élèves devaient faire une course de vitesse sur 100mètres, laure a fait ce trajet en 12 sec, sa prof de sport n'en a pas cru ses yeux et Laure non plus. Les autres le faisait en 45sec a peut près. C'est a partir de ce jour là que Laure se rendit peut a peu compte qu'elle avait les capacitée d'un guépard, en course en saut et en odorat. Un jour elle du subir les moqueries des garcons du collège sur son look et sa facon de courir alors elle eut envie de s'enfuire de ce monde où personne ne savait qui elle était réellement. Elle courut, courut, courrut, jusqu'a ne plus pouvoir et 30 minutes a la vitesse d'un guepard, on peut aller loin. Elle s'arreta au bord de la route et c'est la qu'elle vit un imposant portail ou il y avait marqué que c'était une académie, elle décida d'entrer et c'est là que tout commença...
 # Un peu de vous : Bas je 'mappelle mathilde et pis je vienbs d'avoir 14ans quoi d'autre a dire? xD
 # Autres : Euh mon avatar et ma sign' arrivent 
 # Code : Ok

<< Nos coeurs ne sont que des pièces montées
par nos proches mais dès qu'un d'entre eux s'en
vas, cette pièce nous est retirée et cette douleur
dans notre coeur s'agrandie
>>

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheryl Manatt
[#].L"Âme du Loup`

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: Laure Lesombre [Validé] Répondre en citant

Validé Wink Bienvenue Smile
Bon jeu, et dépêche toi d'avoir ton avatar ^^
Ausi, passe au 'Bureau' dans Académie, puis dans 'Demande de Chambre', mais j'aurais peut-être pas le temps de te répondre, au Bureau, donc tu pourras quand même jouer Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Laure Lesombre [Validé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Another World « Index du Forum -> » Administration « -> » Inscription « -> Validés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006