» Another World « Index du Forum
» Another World «
A toi de jouer...

» Another World « Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balade Nocturne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Another World « Index du Forum -> » L'Autre Monde « -> » Cascade «
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanina Myuki
#_Âme féline...

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: Balade Nocturne Répondre en citant

Ce soir il fesait plutôt froid, l'automne était là depuis déja quelques jours et je commençais à regretter mon été passé devant mon ordinateur à regarder...Mon passé, que d'ailleurs je ferais tout pour oublier
Cet endroit est formidable pas une usine, et je dirait au moins au 10 km à la ronde, l'air ici est pur, ça fait du bien de respirer un air qui n'est pas pollué par les milliers de voitures que nous "êtres à l'intelligence supérieure" avons créer quand je pense à ça je me dit que personne ne mérite de connaitre un endroit pareil ....
Ici l'eau est cristalline, on peux voir les poissons nager dedans dans quelques mois ce sera la fin de ce beau spectacle car la neige et le givre aurons pris l'avantage ce qui est normal, du moins qu'est ce qui est normal??
Notre monde pollué dans les moindres coins ou alors cet endroit, tout ce que j'espère c'est que les prochaines personnes qui auront accès à l'Autre Monde seront des hommes bons... Pas des brutes qui ne veulent que polluer.
Je m'assis alors à coté de la cascade, où le bruit des milliers de litres d'eau qui chutent dans la rivière se mèle aux chants des oiseaux.

"Quel endroit magnifique !"

Ecoute la voix du tigre...
Laisse toi guider par le chant du solitaire...

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheryl Manatt
[#].L"Âme du Loup`

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: Balade Nocturne Répondre en citant

[les oiseaux dorment, la nuit x) ]
Frissonnant, la respiration formant des petits nuages de bué, j'avais ressentit le besoin de sortir. Juste après ma venue, j'avais fait une petite découverte des alentours, mais je n'étais pas allée tellement loin... Et d'après une carte, une cascade pure se trouvait assez loin de là, ce qui donnait à peut-être une heure de marche ? Je n'avais pas vu le temps passé, étonnée de voir une telle beauté dans des lieux aussi inconnus. La pollution, ici, on ne la trouvait pas, l'air était pure, frais, envahit d'une douce odeur de fleurs différentes, sucrées. Je m'arrêtai, me fiant à mon ouïe pour percer le bruit de l'eau retombant dans la rivière, me concentrant. Elle ne semblait plus très loin... j'accélerais le pas, courant presque, jusqu'à déboucher sur une petite clairière, où se trouver la cascade... et une inconnue. Je ne la voyais que de dos, mais je n'étais pas rassurée pour autant, méfiante. Je m'avançai vers celle-ci, avant de m'arrêter derrière elle, regardant un instant le ciel.

"Salut.. J'pourrais savoir qui tu es ?" demandai-je peu amicalement, l'air agacée. Un défaut, chez moi ? Celui de ne pas apprécier les gens que je ne connaissais pas.

Vanina Myuki
#_Âme féline...

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:59 (2008)    Sujet du message: Balade Nocturne Répondre en citant

J'était là lorsque j'entendit des pas elle m'appella, je me retournai alors pour voir cette nouvelle venue qui semblait fortement agacée que je soit là:
"Bonjour, je m'appelle Vanina Myuki, je suis nouvelle à l'académie et j'avait envie de visiter cet endroit est magnifque tu ne trouve pas?"
Je fesait de mon possible pour qu'elle ne remarque pas mes yeux je les tenaient à mi clos pour ne pas qu'elle voie la couleur qu'ils portaient, c'est alors que je remarqua qu'elle aussi avait des yeux d'or.Je lui dit avec un grand sourire:
"Tiens c'est étrange tes yeux, ils sont dorés, dans notre monde on ne vois jamais ça.... non.... jamais....."
J'était à deux doigts de pleurer je n'était donc pas la seule à avoir cette particularité qui intrigait plus d'une personne dans notre monde c'est impressionnant comme le monde est méchant par rapport à ceux qui sont différents !!

Sheryl Manatt
[#].L"Âme du Loup`

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: Balade Nocturne Répondre en citant

Je fronçai les sourcils, peu amicale.
"Qui ne pourrais pas trouver cette endroit magnifique ? ... " demandai-je avec un soupire. Je contemplai un instant l'eau claire, et les poissons y nageaient. Ceux du monde des mortels ne connaissent sûrement pas ce bonheur ! ...
"Mes yeux ? Hum, ici, c'est normal. Mon animal c'est le loup, et toi ?" la questionnai-je avec un peu plus de sympathie, malgré que le coeur n'y était pas réellement. J'observai ses yeux avec intention, apercevant qu'elle possédait la même couleur que les miens.
*Super, songeai avec amertume, en plus, on a un point en commun...*
Attendant sa réponse, je m'aperçus que je ne m'étais pas présentée. Tant pis ! Elle ne saurait que mon animal pour le moment.

Vanina Myuki
#_Âme féline...

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:14 (2008)    Sujet du message: Balade Nocturne Répondre en citant

Lorsqu'elle me dit "animal" je repensai à ce que j'avais vu sur Internet... Ses histoires d'hommes croisés avec des animaux, je leurs avaient envoyé une photo pour qu'ils voient si j'était comme ses gens à l'instinct animal très dévelloppé il se trouve que je suis croisée avec le courageux, féroce et solitaire tigre.
" Moi, mon animal c'est le tigre, mais tu ne t'ai toujours pas présentée, puis je lui dit avec un grand sourire, et j'aimerai bien savoir ton nom, enfin si tu le veux bien..."
Elle semblait sympatique seulement, je voyait très bien que, malgré son grand sourire elle ne mettait pas tout son coeur dans ce qu'elle disait, ceci m'énervait un peu si elle voulait quer je parte elle n'avait qu'a le dire!! Quoi que, ce lieu n'est pas le domicile de cette demoiselle!! Je peux bien rester:
"Tu sais si je te gène tu n'as qu'a le dire!! Car depuis que tu est ici je sens que tu ne veux pas que je reste, je ne te plait pas c'est ça??"
C'était la goutte d'eau qui fesait déborder le vase je crois, j'étais comme divisée en deux, une partie de moi me disait de chasser cette fille et une autre me disait d'être gentille avec elle car si je me montre agressive devant cette fille je passerai facilement pour la râleuse de service...

Sheryl Manatt
[#].L"Âme du Loup`

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:01 (2008)    Sujet du message: Balade Nocturne Répondre en citant

[on est pas croisé, on se transforme en cette animal. Et n'invente pas des trucs genre que des sites existent, c'est censé rester secret aux mortels, donc pas de site internet Wink )

Vanina Myuki
#_Âme féline...

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:05 (2008)    Sujet du message: Balade Nocturne Répondre en citant

[okay désolé j'éditerai quand l'inspiration me viendra]

Sheryl Manatt
[#].L"Âme du Loup`

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:29 (2008)    Sujet du message: Balade Nocturne Répondre en citant

{bon, je réponds quand même x) ]

Sheryl répondit sans enthousiasme :

"J'm'appelle Sheryl, et mon animal, c'est le loup noir."
Elle laissa durer un silence, et observa le trouble de la jeune fille, avant qu'elle ne lui fasse cette remarque. Sheryl, impassible, haussa les épaules, et marmonna :
"J'suis pas une fille hyper sympas non plus, surtout avec ceux que j'connais pas."
Elle passa une main dans ses cheveux bruns, et les glissa dans les poches de sa veste, un sourire machiavélique aux lèvres.
"J'ai toujours étais comme ça."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Balade Nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Another World « Index du Forum -> » L'Autre Monde « -> » Cascade « Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006