» Another World « Index du Forum
» Another World «
A toi de jouer...

» Another World « Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vanina Myuki ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Another World « Index du Forum -> » L'Autre Monde « -> » Bureau « -> Sujets Finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanina Myuki
#_Âme féline...

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:33 (2008)    Sujet du message: Vanina Myuki Répondre en citant

Lorsque j'arriva je découvris l'immense immeuble imposant, cette académie devait être très populaire pour être aussi grande, j'avançais sans me préocuper de comment mes parents vivaient mon départ, c'était ma vie maintenant l'ancienne ne me plaisait pas et comme on le dit si bien tout les oiseaux quittent un jour le nid...
Je me laissais emporter dans mes pensées les plus profondes et lorsque que je revint à la réalité j'était devant l'imense porte qui signait la fin de tout mes problèmes, une fois à l'interieur plus rien ne sera pareil, je ne verrai plus ses visages de photographes impatient de pouvoir me mettre sur leur couverture de magasine pour ensuite crier Je l'ai photographiée !! Non plus rien ne sera comme avant, je regarda une dernière fois derrière moi, le monde semblait si beau vu d'ici, c'est alors que je repensa à ce DVD je l'avait pris avec moi pour encore le regarder, et encore, et encore .... Jusqu'a ce que je me mette à penser comme eux.
Je le sorti de mon sac et regarda fixement l'objet:

"Bon, c'est maintenant que je te dit au revoir, tu ne me sert à rien ici à part à me faire resortir le passé de mon esprit, passé dont je ne veux plus entendre parler...."
Si quelqu'un m'aurai vu on m'aurai prise pour une folle, car parler à un DVD.... En fait la vérité est que je parlait au pauvre souvenir de cette fille, cette jeune fille qui nostalgique, qui passait son temps à passer ce DVD en boucle, cette fille qui est en moi et qui voulait me controler.
Je serra le poing et dans un cri je brisa le DVD en milles morceaux, puis je me dirigea vers l'académie et franchis la porte.

*Adieu Vanina*
Je me trouvait maintenant à l'interieur de l'acadmie je me déplaça jusqu'au bureau ou une femme attendait....
"Bonjour madame..."

Ecoute la voix du tigre...
Laisse toi guider par le chant du solitaire...

Dernière édition par Vanina Myuki le Dim 28 Sep - 17:10 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Directrice

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:50 (2008)    Sujet du message: Vanina Myuki Répondre en citant

Un sourire acceuillant se dessina sur le visage de la jeune femme.
"Bonjour ! Votre nom et prénom s'il vous plaît ?"

Vanina Myuki
#_Âme féline...

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message: Vanina Myuki Répondre en citant

"Je m'appelle Vanina Myuki"
J'était si heureuse de pouvoir enfin tourner la page sur mon ancienne vie que je ne pu m'empècher d'argumenter mes paroles
"Votre académie est si grande vous devez être populaire ça m'impressionne"

Ecoute la voix du tigre...
Laisse toi guider par le chant du solitaire...

Directrice

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:24 (2008)    Sujet du message: Vanina Myuki Répondre en citant

[5 lignes, il faut. Moi, avec ce compte, j'en fais pas 5 car c'est pas vraiment un perso Wink ]

"Très bien... "
Elle partit à la recherche du dossier, et regarda la jeune fille :
"Ce n'est pas encore très pleins... mais prêt à acceuillir beaucoup de monde."
Après quelques secondes, elle sortir un dossier, le lut, et, avec un sourire :
"C'est parfait ! Bienvenue à l'Académie ! "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Vanina Myuki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Another World « Index du Forum -> » L'Autre Monde « -> » Bureau « -> Sujets Finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006