» Another World « Index du Forum
» Another World «
A toi de jouer...

» Another World « Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vanina Myuki [Validé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Another World « Index du Forum -> » Administration « -> » Inscription « -> Validés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanina Myuki
#_Âme féline...

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:23 (2008)    Sujet du message: Vanina Myuki [Validé] Répondre en citant

# Nom : Myuki
# Prénom : Vanina
# Âge : 20ans
# Sexe : Feminin (encore heureux xD)
# Animal : Chat ou tigre telle est la question ...... Euh.... Tigre
# Caractère : Vanina est un peu timide, elle est souvent à l'écart des autres. Elle peux paraitre un peu renfermée et froide mais quand on la connait bien elle est très gentille, toujours là pour les autres, elle à quand même quelques défauts comme son magnifique caractère de cochon ou sa manie de vouloir tout savoir. Elle est honète, mais très curieuse, trop curieuse même par moment^^ Elle a beau etre majeure elle reste quand même un peu ado au fond d'elle ^^
# Physique : Vanina est fine, avec la peau mate, elle a des cheuveux noirs en dégradé qui vont jusqu'au épaules elle est de taille moyenne et est d'origine asiatique et a des yeux jaunes orangés qui a fait le bonheurs de toutes ces filles qui s'amusent à trouver tout les défauts des autres.
# Histoire :
"22 Aout 1988 à 22h 08min et des poussières, NAISSANCE D'UNE JEUNE FILLETTE ASIATIQUE, quel boulvèrsement dans le monde des stars !! Julia et Ming enfin marriés et pour courroner le tout une magnifique fille, quelle est mignone avec ses toutes petites mains !! Bon profitons de l'elipse de nos photographes fous pour faire une petite interview:
-Bonjour je suis Jack de la chaine régionnale de Télévision, puis-je vous accoreder une inteview??
-Oui bien sûr, installez vous
-Merci, Ah lala quelle est belle ce doit être un grand changement dans votre vie fini les séances photos ect...
-Changement ? Non je dirais plus bonheur, bonheur intense que de recevoir ce cadeau de la vie
-Oui vous avez raison, excusez moi madame pour ma maladresse, mais avez vous pensé à un nom??
-Ce n'est pas grave, ah le prénom! On y a fortement pensé avec Ming et on à décider de l'apeller Vanina, Oh tiens on dirait qu'elle à fini de dormir elle r'ouvre ses yeux
-Mais qu'es ce que c'est que ça !!!! Ils sont Jaunes Orangés !! C'est une mutante !!! Regardez ses yeux ...."

Vanina était sur son lit devant son ordinateur portable ce moment l'avait hanté toute sa vie, pourtant de regarder ce DVD dont on avait enlevé la fin allez savoir pourquoi, déja 20 ans se sont écoulés depuis pourtant elle ne peux s'enpecher de penser à ce journaliste:
*Mutante et puis quoi d'autre?? Monstre?? Bète Ideuse??*
Toute sa jeunesse était baignée dans les magnifiques "surnoms" qu'on lui donnait de X-Girl jusqu'a défaut de la nature elle à tout vu, àa sa naissance Vanina semblait plus être un fardau qu'autre chose, fille de la grande top modèle qu'était sa mère, était car sa mère fut renvoyée à la naissance de Vanina car sa mère était d'après la religion complice du diable, bon en tout cas les paparrazis se multipliaient, la presse venait du monde entier pour pouvoir photographier "la monstre", quand elle pense que ses amies voulaient faire la une des magasines, elle aurait bien aimé les voir à sa place.
De plus elle avait des sortes de pouvoirs, elle était plus agile et plus rapide que les autres ce qui ne fesait qu'attirer la presse à scandale.
A 16 ans elle décida de partir de la maison familiale pour aller s'installer dans une ville loin de tout où elle appris qu'une académie existait dans un endroit appellé "L'Autre Monde" elle fit ses valises et s'en alla voir cet Autre Monde qui serai peut-être un monde meilleur...

# Un peu de vous : Je m'appelle Vanina (et oui sais vraiment mon nom xD) j'ai 13 ans et euh.... voila ^^
# Autres : Riien
# Code : Ok

Ecoute la voix du tigre...
Laisse toi guider par le chant du solitaire...

Dernière édition par Vanina Myuki le Dim 28 Sep - 15:42 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheryl Manatt
[#].L"Âme du Loup`

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: Vanina Myuki [Validé] Répondre en citant

Euh... il faut lire le règlement. Il te faut un avatar, le code, et un animal, tout y est clairement dit ^^'
Bienvenue en tout cas Smile

Vanina Myuki
#_Âme féline...

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:44 (2008)    Sujet du message: Vanina Myuki [Validé] Répondre en citant

Voila par contre pour le code ... j'ai pas tout compris j'espère que c'est bon xD

Sheryl Manatt
[#].L"Âme du Loup`

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:05 (2008)    Sujet du message: Vanina Myuki [Validé] Répondre en citant

C'est Ok ! Smile
Maintenant, tu vas dans 'Bureau', dans la partie Académie, et tu fais un sujet comme j'ai expliqué Smile Voilà ^^ Bon jeu <"33

Vanina Myuki
#_Âme féline...

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:06 (2008)    Sujet du message: Vanina Myuki [Validé] Répondre en citant

Merkii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Vanina Myuki [Validé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Another World « Index du Forum -> » Administration « -> » Inscription « -> Validés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006